CONSIGNES IMPORTANTES

  1. Attendre avant d’entrer sur la glace. Lorsque les employés de l’aréna ou que nos bénévoles sont à l’œuvre sur la patinoire pour préparer les glaces de jeu, il faut attendre sagement à l’extérieur de celle-ci qu’ils aient terminé leur travail. Toutes les glaces doivent faire l’objet d’une intervention même si elles ne sont pas toutes utilisées pour jouer.
     
  2. L’équipe perdante doit passer le balai. La vadrouille ou le balai doivent être passés après chaque partie. Cette tâche incombe à l’équipe perdante qui doit désigner un de ses joueurs. Souvent, le premier (lead) est la personne désignée ou l’équipier lors des parties à deux contre deux. Il faut aussi retirer le pointage sur le tableau et placer le tapis sur le "Hack"
     
  3. Participer au rangement le mercredi. À la fin de notre période de glace le mercredi, il faut que tout notre matériel soit rangé. Les derrières équipes de la Ligue Auto Sarrazin 2 X 2 sont priées de ranger les tableaux de pointage, les supports à balais et le contenu des tables. Les joueurs qui disputent les premières parties du mercredi pourraient ranger dans notre local du sous-sol les équipements prêtés qui se trouvent sur le banc ou tout autre équipement inutilisé. Si tout le monde met l’épaule à la roue et donne un coup de main, les bénévoles du club apprécieront le soutien.